onde10.jpg
L'hypnose spirituelle
peut vous aider en cas de

Déséquilibre chronique

Anxiété, déprime, trouble du comportement

Perte d’objectif et d’envie

Pour une meilleure connaissance de soi

En cas de deuil

Maladie ou douleur chronique

Difficulté relationnelle et émotionnelle

Perte d’énergie et de vitalité

Curiosité d’une exploration spirituelle

Un besoin d’harmonisation corps-esprit

Une phobie ou blocage

L’envie de faire confiance à votre propre intuition..

Et de nombreux autres troubles

 

Laissez la parole à la conscience de votre inconscient..

 

L'hypnose spirituelle donne la parole à notre subconscient. Grande bibliothèque de notre savoir aux capacités et ressources infinies. C'est un voyage unique et thérapeutique car chaque découverte de vie passée à vocation à traiter des situations de notre vie actuelle. Quand l'ensemble de l'expérience de vie a été exploré pour résoudre une problématique et que malgré les améliorations le problème persiste, il s'agit alors d'aller explorer plus loin et de révéler un point d'origine plus ancien.

 

Il existe plusieurs voies possibles :

 L'hypnose de régression de vies antérieures :


-  En allant redécouvrir une vie agréable parmi les vies  passées.

Rechercher une ressource, des capacités, des expériences dans des vies passées heureuses. Afin de vous permettre de (re)trouver au fond de vous la compassion et la compréhension nécessaire à votre mieux-être. Il n’est pas systématiquement nécessaire de se (re)plonger dans des traumatismes pour pouvoir les comprendre et les accepter.

 

- En allant rechercher un charisme, un savoir-être, une faculté créative spécifique ou une compétence que l'on a su vivre dans une autre vie et qui nous serait utile aujourd'hui pour continuer à « se grandir ».

 

- En allant à l'origine d’un traumatisme vécu actuellement et choisir de transmuter, réparer, comprendre, effacer cette difficulté. Faciliter le pardon à soi et aux autres.


- En allant nettoyer, réparer une dette karmique. Lorsque des souffrances causées dans des vies passées conduisent à devoir comprendre les obstacles d'aujourd’hui. Revenir émotionnellement à des événements marquants de votre vie antérieure vous permettra de comprendre et modifier certains comportements.

- En allant comprendre ou modifier les liens avec certaines personnes en prenant conscience que le choix d'évoluer ensemble a été fait avant l'incarnation. Certain comportement relationnel indiquent souvent un « contrat gênant et obsolète ». Il doit être ajusté aux réalités de la vie actuelle.

L'hypnose d'entre-deux vies : explorer un espace-temps particulier :

 

Cette forme de régression se situe entre deux réincarnations. Elle s'intéresse à la période se situant après sa dernière mort et avant sa naissance d’aujourd’hui. C’est une séance qui demande un temps plus long.

 Accéder à l'espace-temps de l'entre-deux-vies et explorer ce cycle de réincarnation, répond à nos questionnements fondamentaux, afin de reprendre un cycle nouveau que l’on choisit délibérément.

Elle permet de répondre aux questions de notre place dans ce monde. Négocier entre autre son contrat de vie, rétablir la relation avec son ou ses guides spirituels, et comprendre le choix de votre réincarnation d’aujourd’hui. 

Cette expérience peut aussi permettre de se libérer de la peur de mourir et de faciliter le processus du deuil.

 

Il est important de s’accorder un temps de repos après la séance.


La libération d'âmes ou dégagement d'entités :

 

Elle permet à certaines énergies parasites de se libérer et de nous libérer. Elle s’effectue suite à un ressenti de changement brutal de comportement.

Une Sensation d’entendre ou discuter avec des voix, parler de « nous » en parlant de soi, d’être en dualité intérieure, en ayant l'impression d’agir « malgré soi ». Sensation de grande fatigue, d’être  « pomper de son énergie ».

L’attachement d’entité peut se faire suite à un traumatisme ou un choc émotionnel ouvrant des failles.

Comment se déroule une séance ?

Lors d’une première entrevue, vous définissez votre attente où vous laissez la possibilité à votre subconscient de vous ramener à l’épisode/au moment  se rapprochant au mieux de votre besoin actuel.

 

Lors de la deuxième séance, vous êtes installé confortablement et je vous accompagne dans un état de transe "éveillé" sur le chemin d’une vie antérieure. Vous pouvez raconter, voir, entendre, ressentir, explorer et résoudre tout ce qu’il s’y passe en toute sécurité. Sans aucun jugement, vous parlez sans filtre afin d’être accompagné au mieux, en totale confiance.

La libération d’âmes peut être le thème d’une séance ou elle peut intervenir de façon inattendue au cours d'une séance d’hypnose spirituelle. Elle sera dans ce cas traitée en priorité afin de retrouver une  paix intérieure en lui permettant de reprendre son propre chemin.

 

Il est important de noter toute manifestation inhabituelle qui pourrait se manifester depuis la prise de rendez-vous jusqu’à la séance et de prévoir un temps calme après la séance.

Diplômée en Hypnose spirituelle - Praticienne certifiée - Psynapse Paris.

13 rue du Capitaine Jude, 

56000 Vannes

12 rue de Stang Coulz,

29900 Concarneau

Tel: 07 68 86 12 52

stephanie.laine29@gmail.com

  • Facebook Social Icon

© 2015 by Stephanie Caratti. Proudly created with Wix.com