Reiki

Reiki
Le reiki
peut vous aider en cas de ...

Fatigue générale

Stress, anxiété

Trouble du sommeil

Etat dépressif

Choc émotionnel

Trouble sexuel, infertilité

Brûlure, ébouillantage, coupure

Douleurs musculaires

Douleurs articulaires
Troubles circulatoires

Trouble de la peau (eczéma, acné, psoriasis..)

Asthme, allergies

Affections auto-immunes

Arthrose

Maux de dos

Troubles intestinaux  

et de nombreux autres troubles.

Qu'est-ce que le reiki ?

 

Le Reiki permet de rétablir et de rééquilibrer le flot et les centres énergétiques du corps. Ainsi l’énergie libérée circule, vitalise le corps et l’esprit.

Il renforce et accélère le processus naturel de guérison.

Il calme et harmonise les émotions, soulage le patient de ses congestions physiques, mentales, émotionnelles et spirituelles.

Il dissout les blocages et favorise la détente, le lâché prise.  Le Reiki encourage l’élimination des toxines. Il s’adapte aux besoins naturels de la personne.

Les vertus du Reiki se rapprochent de celles de la méditation dont on sait aujourd’hui qu’elle améliore significativement l’état de santé physique et mental de ceux qui la pratiquent.

 

C’est une méthode de guérison naturelle, simple et agréable.

 Le Reiki peut être aussi bien utilisé sur les plantes, les animaux, les lieux, que sur l’homme.

 

Comment se déroule une séance ?

 

Vous êtes allongé confortablement sur une table de massage, entièrement vêtu(e). Pour faciliter la circulation d’énergie, vous retirerez simplement vos chaussures, vos bijoux, lunettes et ceinture. Vous pouvez garder les yeux ouverts ou fermés.

Les personnes dans l’incapacité de rester allongé pourront recevoir le soin assis confortablement sur une chaise.

Je pose ensuite mes mains, avec ou sans contact, avec votre accord, sur différents points de votre corps en commençant de la tête vers les pieds.

Les ressentis peuvent être physique : sensation de chaleur, picotement, fourmillement, frisson lors du passage des mains  ou, être pris dans un sommeil lattent ou profond.

Vous pouvez aussi ressentir une libération émotionnelle (éclats de rire ou pleurs à chaudes larmes), de la joie, du bien être. Des images peuvent survenir, des couleurs, des sons… Chacun doit se sentir libre d’accueillir ses émotions sans les retenir et sans se sentir jugé. Au contraire, laissez les émotions s’échapper. Tout ce qui se passe lors d’un soin appartient au receveur et tout ce qui sera lâché ne fera plus partie de lui. Il ne s’en sentira que plus léger.

Il se peut aussi que le receveur ne ressente rien en particulier, cependant il se passe toujours quelque chose. L'énergie du Reiki fait son travail. Il faut parfois attendre quelques jours avant qu'un changement ne s'opère. Les effets ne peuvent être connus à l'avance. La séance ne se limite pas à ce qui se passe sur la table. Les effets se poursuivent bien après. 

Diplômée Maitre Reiki à "Institute of Applied Holistic Health Sciences" Ho Chi Minh Ville, Vietnam. 

13 rue du Capitaine Jude, 

56000 Vannes

12 rue de Stang Coulz,

29900 Concarneau

Tel: 07 68 86 12 52

stephanie.laine29@gmail.com

  • Facebook Social Icon

© 2015 by Stephanie Caratti. Proudly created with Wix.com