Qui suis-je ?

photo ok .jpeg

En bref

 

Je  travaille tant sur l’émotionnel, le physique, le mental que le spirituel. En libérant ces congestions, on met des mots sur des maux, conscient ou inconscient. Ce qui permet d’accepter, de comprendre, de digérer et enfin d’avancer. L’esprit se sent mieux, le corps se sent mieux.

C'est  en cherchant  un moyen de  soulager un être cher atteint d’une maladie orpheline, que j'ai découvert la médecine traditionnelle asiatique.   

Installée à Ho Chi Minh en 2009, je me suis formée à la réflexologie faciale - le Dien Chan -  dans la clinique vietnamienne du Professeur Chau, créateur de cette technique.

J’ai pris conscience à ce moment-là, du rôle essentiel de l’esprit, dans la résolution d’une problématique physique, et me suis dirigée en complément vers les thérapies brèves et médecines holistiques.

 

Parallèlement à cette pratique, je continue alors mes recherches dans les médecines traditionnelles asiatiques :  Je me forme au Shiatsu (massage thérapeutique d'origine japonaise) ainsi qu’au massage traditionnel vietnamien orienté sur la détente et le bien-être.

 

Après quelques temps de pratique, j’observe que certains blocages inconscients des patients agissent directement sur leur état et diminuent ou bloquent l’efficacité des traitements. Je me tourne alors vers le Reiki qui  soulage le patient de ses congestions physiques, mentales, émotionnelles et spirituelles.

 

En associant  le Dien Chan et le reiki, on travaille sur la personne à part entière. Que ce soit au niveau physique, psychique, émotionnel.

 

Je me suis ensuite formée à  l’hypnose, qui permet d’accéder directement à  une problématique ou un blocage conscient et verbalisé de la personne, en sollicitant et en laissant agir son inconscient.

 

Grâce à ces  techniques, je peux à la fois travailler sur les congestions, conscientes ou inconscientes de la personne  et accentuer l’efficacité du soin réalisé ou en accompagnement de soins ou thérapie.

De retour en Bretagne après avoir passé 8 ans en Asie, je mets mes compétences et mes connaissances à la disposition de ceux qui le souhaitent, afin de soulager efficacement et en profondeur.

 

13 rue du Capitaine Jude, 

56000 Vannes

12 rue de Stang Coulz,

29900 Concarneau

Tel: 07 68 86 12 52

stephanie.laine29@gmail.com

  • Facebook Social Icon

© 2015 by Stephanie Caratti. Proudly created with Wix.com